Glory Days (1990)
Série américaine d'Anson Williams, de Marc Laub & de Jonathan Lemkin
Saison 1 de 6 épisodes
Durée d'un épisode : 1h00
Casting :
Brad Pitt : Walker Lovejoy
Beth Broderick : Sheila Jackson
Spike Alexander : Officer Dave Rutecki
Nicholas Kallsen : Peter "T-Bone" Trigg
Evan Mirand : Dominic Fopiano
Robert Costanzo : Lt. V.T. Krantz
Résumé : Glory Days a suivi l'avenir de 4 amis. Dave Rotecki qui est devenu un flic, Walker Lovejoy un journaliste , Dominic un étudiant et Triggs, le seul qui n'a encore aucune idée de ce qu'il veut faire. Nous suivons ces personnages qui tentent de réussir tout en maintenant l'amitié qui avait fait d'eux les meilleurs amis au lycée.
101 - The Kids Are Allright :
Le pilote de la série. Le tournage de Rutecki d'un homme non armé est assisté par ses 3 plus proches amis, y compris un aspirant écrivain, dont les comptes de l'incident est réécrite et imprimé par son nouvel éditeur.
102 - Blastin' the Blues Away :
Rutecki s'offense quand Lovejoy témoigne au nom d'un artiste de rap dont les paroles tolèrent la violence contre la police.
103 - Whattya Wanna Do Tonight? :
Les réactions de la part de ses amis empêche Fopiano de jouir pleinement de la compagnie d'une femme en surpoids.
104 - Trigg's Mistaken Identity Crisis :
Mauvais endroit, mauvais moment pour Trigg, qui trouve une victime de viol après les faits, et devient le principal suspect.
105 - Tammy Tell Me True :
Un conseiller de la ville tombe sous le charme d'une femme séduisante qui aime les jouets coûteux et est mineure. Trigg fait une carrière dans le cinéma.
106 - Precursed :
Un meurtre et un vol qualifié dans un entrepôt chimique font une bonne histoire pour Walker mais une mauvaise nouvelle pour Ruteck; qui apprend que son partenaire peut être en cause.